Conditions d’utilisations

Règlement


La carte PRESTIGE est destinée aux étudiants et jeunes actifs de 18 à 30 ans, de la région grenobloise.

 La société PRESTIGE peut pendant la période de validité annuler ou modifier une offre en fonction des attentes des partenaires.
Dans ce cas, l’offre annulée ou modifiée sera transmise sur tous nos moyens de communication.
Il est strictement interdit de commander plusieurs cartes par une même personne, en vue de bénéficier d’offres découvertes à plusieurs reprises, sous peine de confiscation de la carte sans remboursement.
La carte PRESTIGE est nominative et strictement personnelle, aucune fraude ne sera tolérée.
A l’achat, l’identité de l’acquéreur sera recensée puis inscrite sur la carte (Nom, Prénom).
La carte ne peut ni être prêtée ni être revendue.
Les partenaires de la carte PRESTIGE se réservent le droit de demander une pièce d’identité lorsqu’ils ont un doute sur le détenteur de la carte pour éviter tout risque de fraude.
Si la personne refuse de fournir un justificatif d’identité ou que l’identité de la personne ne correspond pas à l’identité sur la carte, le partenaire a le droit de confisquer la carte.
Aucun remboursement ne sera admis.


La société PRESTIGE, ne pourra pas être tenue responsable d’une carte volée ou perdue. La carte ne sera ni remboursée ni renouvelée.

Durée de validité


La société PRESTIGE vous propose un large choix d’offres auprès de différents partenaires valable du 30 août 2020 au 29 août 2021.

Une fois la carte reçue, elle sera valable tout au long de cette période.
De plus, les offres découvertes ne sont valables qu’une seule fois.

Tarif


Les prix affichés sur le site sont indiqués en euros toutes taxes françaises comprises (tva française et autres taxes éventuellement applicables).
La carte PRESTIGE est au tarif de dix euros.

La société PRESTIGE, se réserve le droit d’annuler ou de refuser une commande en cas de litige avec le client sur une commande antérieure.
Les cartes achetées par l’intermédiaire d’un BDE seront directement transmises aux responsables concernés qui seront en charge de la distribution.

L’achat et la possession de la carte PRESTIGE, donnent accès au service dans sa généralité, et non à des réductions ou avantages spécifiques.

La carte, ainsi que ses offres, ne saurait se substituer au droit français ni aux règles en vigueur dans les établissements partenaires, qui se réservent le droit d’accès.

Dès réception des cartes, la société PRESTIGE se chargera de transmettre les cartes aux associations et commerces partenaires. La carte sera alors remise à l’acquéreur sous signature et sous présentation d’un justificatif d’identité.

Pour toutes les personnes qui n’auront pas pu récupérer leurs cartes, elles seront récupérées par la société PRESTIGE qui effectuera ensuite une permanence afin que toutes les personnes puissent récupérer leur carte.

Pour les personnes n’appartenant pas à un BDE, les cartes seront à récupérer dans un établissement partenaire sélectionné dans le formulaire d’achat de la carte disponible sur la Billetterie de l’application Lydia.